My AI : comment fonctionne ce chatbot de Snapchat ?

En février 2023, Snapchat a lancé un chatbot innovant doté d'une intelligence artificielle, appelé MyAI. Ce chatbot intelligent permet aux utilisateurs de Snapchat d'obtenir des réponses en temps réel à leurs questions et de recevoir instantanément des informations pertinentes. Restez informé des dernières nouvelles sur le déploiement de cette nouvelle fonctionnalité passionnante.

My AI : en consiste cette fonctionnalité de Snapchat ?

Snapchat a récemment introduit une nouvelle fonctionnalité sur sa plateforme, baptisée "My AI". Il s'agit d'un chatbot alimenté par le modèle ChatGPT d'OpenAI, destiné à dialoguer avec les utilisateurs de Snapchat. Pour en savoir plus sur le chatbot de Snapchat, visiter cette page

Sujet a lire : L’utilisation des données pour personnaliser les annonces publicitaires en ligne.

C'est une nouvelle fonctionnalité qui permet à ses utilisateurs d'interagir avec un chatbot intelligent et interactif qui peut répondre instantanément à leurs questions et leur fournir des informations pertinentes. Cette fonctionnalité vise à améliorer l'expérience des utilisateurs sur la plateforme en leur offrant une expérience plus personnalisée et plus engageante. Snapchat prévoit que cette fonctionnalité augmentera l'engagement des utilisateurs et leur fidélité à l'égard de l'application.

Cette initiative place Snapchat au même niveau que d'autres géants de la technologie tels que Meta, Spotify et YouTube. L'objectif principal de cette initiative est d'offrir aux utilisateurs une expérience plus immersive, d'augmenter le nombre d'utilisateurs et de les maintenir engagés plus longtemps dans l'application.

Sujet a lire : Les avantages de ChatGPT : Une IA puissante pour des interactions naturelles

Comment obtenir l’intelligence artificielle de Snapchat ?

Les utilisateurs qui ont opté pour l'abonnement Snapchat+ au prix de 3,99 $ par mois ont pu découvrir en avant-première cette dernière fonctionnalité.

Snapchat+ est un service d'abonnement qui permet aux utilisateurs d'accéder à de nouvelles fonctionnalités expérimentales avant qu'elles ne soient mises à la disposition du public. Il est actuellement disponible dans plusieurs pays, tels que les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni. En outre, Snapchat+ offre d'autres avantages à ses abonnés.

Les utilisateurs de Snapchat+ ont désormais la possibilité de dialoguer avec un chatbot basé sur le modèle ChatGPT d'OpenAI par l'intermédiaire de My AI. Cette fonctionnalité améliore l'expérience de l'utilisateur en fournissant des interactions intelligentes et personnalisées. Il convient de noter que le chatbot est actuellement accessible à tous les utilisateurs et non seulement aux abonnés Snapchat +

My AI Snapchat : comment l’utiliser ?

Pour commencer à discuter avec le chatbot, il suffit de le rechercher dans la section "Ajouter des amis" et de l'ajouter. Une fois ajouté, vous pouvez dialoguer avec lui comme avec n'importe quel autre ami sur Snapchat.

Cette fonction est conçue pour permettre aux utilisateurs de poser des questions et de recevoir des réponses personnalisées sur un large éventail de sujets. Il peut s'agir de conseils sur des recettes pour le dîner ou de recommandations sur les cadeaux à offrir à votre ami le plus proche.

Le chatbot My AI offre aux utilisateurs une expérience comparable à celle d'un autre utilisateur de Snapchat. Il se présente comme un profil et possède son propre avatar. En outre, il peut utiliser des émojis pour donner des réponses plus personnalisées.

Vous pouvez choisir de préserver la confidentialité de vos conversations avec le chatbot My AI en supprimant l'historique de vos conversations. Cela garantit que vos conversations ne seront jamais divulguées au public. Voici comment faire :

  • Accédez aux paramètres de Snapchat
  • Sélectionnez “Confidentialité”
  • Choisissez “Effacer les données” puis “Effacer les requêtes de chat AI”
  • Enfin, cliquer sur “confirmer”